Développer son activité de céramiste
du lundi 02 au 05 juin 2025 + vendredi 06 juin en option
Durée : 32h – 4 jours du lundi au jeudi de 8h30 à 13h et de 14h à 17h30 + 8h le vendredi en option
Formateur : Pierre Benoît Roux – http://https://lacondamine.org/
Objectifs
Réfléchir une stratégie de communication et de diffusion bien proportionnée et appropriée à sa production, sans s’épuiser dans des actions inutiles.
Comprendre le fonctionnement du marché de la céramique.
Formuler une offre pertinente adaptée à son analyse de marché.
Créer un plan de communication sur les réseaux sociaux.
Connaître des techniques de prospection pour trouver de nouveaux clients ou partenaires en accord avec sa démarche.
Public et prérequis
Ce stage est ouvert aux céramistes professionnels, réalisant de la pièce unique ou utilitaire, souhaitant développer économiquement leur activité.
Afin de suivre au mieux la formation et d’obtenir des conseils individuels, il est nécessaire de répondre à un questionnaire en amont de la formation.